Modele de badge visiteur

Les badges arrivent vides. Vos informations de logo et de visiteur sont imprimées en noir lorsque les visiteurs se connectent. Ensuite, collez un autocollant expirant à l`arrière du badge. Le design VOID apparaît après 24 heures. Les badges à expiration automatique TEMPbadge peuvent expirer immédiatement (LIGHTbadges exposés aux rayons ultraviolets) ou plus d`une demi-journée (4 heures), journée complète (18 heures), une semaine (7 jours), ou un mois (30 jours) en utilisant notre ligne de produits TIMEbadge… et sont utilisés comme identification temporaire pour les visiteurs, les vendeurs, les employés temporaires et les entrepreneurs. Les badges de visiteur créés à l`aide de cartes intelligentes et de proximité peuvent être configurés pour expirer et ne pas être lus après leur date d`expiration codée. Pour les badges de visiteur plus simples (non-intelligents), accommodant le besoin d`expiration exige habituellement un signal visuel, ainsi les badges de visiteur ont évolué pour disposer la technologie d`auto-expiration. Les badges visiteurs auto-expirant sont simples, efficaces et abordables. Theyre un excellent moyen de s`assurer que l`émetteur connaît tous les visiteurs statusrapidement et facilement, même à un regard visuel lointain. Ces badges expirent automatiquement après un certain nombre d`heures, de jours ou d`hebdomadaires, et le badge n`est pas réutilisé un autre jour. De nombreux programmes d`identification de visiteur sont simples et ne nécessitent pas de fonctionnalités de sécurité sophistiquées.

Dans ces cas, les étiquettes papier auto-expirant appliquées au stock de cartes PVC sont souvent suffisantes pour répondre aux exigences du programme des visiteurs. Mais dans les grandes organisations ou les entreprises de haute sécurité, la gestion des visiteurs fait partie de la conformité réglementaire et de l`atténuation des risques. Ces entreprises les programmes de gestion des identifiants de visiteur doivent s`assurer que les visiteurs sont pleinement identifiés et que leur badge de visiteur contient toutes les informations essentielles sur la personne et permettre l`accès individuel à des zones sécurisées, le cas échéant. Les données des visiteurs peuvent être imprimées visuellement sur le visage de la carte ou stockées numériquement dans la puce embarquée de cartes magnétiques. Les badges visiteurs comprennent généralement des informations pertinentes comme: les badges arrivent vides. Vos informations de logo et de visiteur sont imprimées en noir lorsque les visiteurs se connectent. Les porte-badge sont l`accessoire de Go-to pour afficher les badges et les attacher à des vêtements ou à une longe, une bobine ou un clip. Ils protègent durablement les badges visiteurs régulièrement/à répétition et prolongent leur durée de vie, et sont même adaptés pour protéger les cartes de proximité.

Ces supports sont conçus pour fonctionner avec des clips de bobine et d`insigne, et contiennent des trous pré-perforés pour l`attachement rapide. Les badges de visiteur sont généralement délivrés sur une base temporaire pour des périodes définies, des fins, et l`autorisation qu`ils accordent est temporaire et de durée limitée.