Modèle tableau de bord suivi dossier

Les tableaux de bord vous permettent de créer des vues de haut niveau qui vous aident à visualiser vos données et à partager des informations avec des membres de l`espace de travail et des collaborateurs externes. Vous pouvez créer des tableaux de bord pour vous aider à suivre l`achèvement du projet, fournir des mises à jour d`État aux parties prenantes ou gérer votre propre travail. 4. État de l`objet de modèle-ce graphique en secteurs donne une vue d`ensemble du nombre d`objets dans le modèle sont verrouillés et combien sont disponibles pour éditer. Si l`utilisateur suit un workflow d`objets de verrouillage lorsque les détails sont terminés, ces informations peuvent être très utiles pour comprendre la quantité de travail de modélisation en attente/terminée. 2. Vérifiez les informations de modèle stockées dans les informations modelModel couvre, par exemple, les objets de modèle, et les informations de dessin et de projet. -Sélectionnez le modèle à partir de la liste de modèles sur le côté droit pour lequel vous souhaitez vérifier la progression et il mettra à jour les champs de données du modèle sur le côté droit. 1) Commencez par sélectionner les instantanés que vous souhaitez déplacer, puis cliquez sur la liste déroulante Actions Snapshot et sélectionnez le dossier de destination. Vous pouvez gérer les objets qui se trouvent dans les autorisations du tableau de bord dans le projet > paramètres > sécurité > autorisations tableau de bord. Pour ce faire, vous avez besoin de l`autorisation «gérer les autorisations de tableau de bord» au niveau du projet. Pour plus d`informations, voir autorisations principales.

Votre tableau de bord est créé et vous pouvez commencer à y ajouter des widgets. Les utilisateurs réguliers peuvent partager des tableaux de bord avec des utilisateurs externes et réguliers. Dans le projet > paramètres > sécurité > tableau de bord autorisations, il est également possible de définir que tous les objets présents dans un projet sont autorisés tableau de bord. Dans ce cas, toutes les autorisations sont en mode lecture seule. 1. liste des modèles-Ceci affiche les noms de modèles, la date de création et de modification et le nombre d`utilisateurs dans ce modèle votre tableau de bord est supprimé et s`il s`agit d`un tableau de bord partagé (que vous avez créé), il sera également supprimé des espaces de travail des utilisateurs avec lesquels il a été partagé. Les tableaux de bord peuvent être personnalisés de plusieurs façons pour répondre à vos besoins de Reporting – consultez notre galerie de Dashboard pour plus d`idées et jetez un oeil à la façon dont les tableaux de bords peuvent être utilisés pour surveiller et analyser les projets dans ces guides: une fois qu`un invité accepte leur invitation, ils seront vous êtes invité à configurer un mot de passe et à vous connecter au tableau de bord. Lors de l`accès au tableau de bord à l`avenir, les invités se connecteront à partir de https://app.liquidplanner.com/login. Tous les invités de tableau de bord nouvellement ajoutés recevront une notification par e-mail lors de leur invitation au tableau de bord. Les clients du tableau de bord disposent d`un accès en lecture seule. Ils ne peuvent pas cliquer sur les liens pour afficher plus d`informations ou modifier ce qu`ils voient.

Pour afficher la liste complète de vos invités de tableau de bord externe, accédez à administration > tableau de bord invités.